Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

Le stade Chaban-Delmas de Mv
le 10/09/2003 19:12
Et nous voila au stade fétiche des girondins...

Le meilleur endroit pour rassembler les supporters bordelais...et les supportrices...

On attend le prochain match, bordeaux-sochaux samedi...
En attendant la buvette est ouverte...

Participez au loto foot MV sur le site qui lui est consacré : http://stadedepiero.free.fr

"seule la mort détruira ma foi"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
connard de compet'

Légende
le 09/04/2010 14:04
Bizarement la C1 n existe que depuis la saison 1992/1993 enfin c était bien essaye quand même. A moins que vous vouliez parler de la coupe des clubs champions, mais faut savoir s exprimer dans ce cas la par ce que la formule n est absolument plus la même et le niveau aussi bizarement.

A bon entendeur...
eths

le 09/04/2010 14:06
Sur la vidéo y'a 3 péno indiscutable, et alors ? tu veux qu'on parle du classement officieux de la LFP des erreurs d'arbitrages qui sont majoritairement bénéficiaire a bordeaux, montpellier et marseille ?

Juste COOOOOOOLO sur les théories du complot, bordeaux en profite autant que lyon des erreurs d'arbitrage, surtout que sur le match a-r de quart c'est plus des interprétatins j'ai pas vu de vraie erreur énorme d'arbitrage
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
Keating + Eths
le 09/04/2010 15:52
Keating:
Citation :
La Ligue des champions de l'UEFA est une compétition de football disputée par 32 équipes issues des tous les championnats européens. Le Real Madrid est l'équipe qui détient le record du nombre de victoires (9 fois vainqueur).

Autrefois appelée la Coupe des clubs champions européens, elle fut fondée en 1955. Elle se jouait alors en matchs aller-retour à l'exception de la finale et seuls les champions nationaux, ainsi que le tenant du titre, pouvaient y prendre part.


Va expliquer au Real qu'en fait ils n'ont pas gagné la Ligue des Champions 9 fois mais juste 3 fois parce qu'avant "Keating il dit que ça s'appelait pas pareil". Je suis sur que tu sauras trouver une oreille attentive ;)

Eths:
J'allais citer qq1 de vos posts pour illustrer la parano qui vous habite mais, en te relisant, je m'aperçois que c'est pas nécessaire. "Classement officieux des erreurs d'arbitrage" tout ça, on se croirait dans un documentaire sur la Zone 51 :)

Sauf qu'ensuite, tu te contredis en disant que Bordeaux profite autant que Lyon des erreurs d'arbitrage. Ca veut donc dire que si bordeaux est avantagé, l'OL aussi non?

Grosso merdo, sur une année, les erreurs d'arbitrage, elles s'équilibrent. Ya juste qqes faits marquant qui restent mais c'est plus pour l'histoire et le folklore (on en revient à des trucs dont on discutaient il y a qqes temps avec Keating concernant l'historique d'un club).
Perso, je pense que la main de Cris et celle de Chalmé en feront partie. Celle de cris n'aura eu au final que peu d'impact. Alors que celle de Chalmé...
connard de compet'

Légende
le 09/04/2010 16:47
Le réal a gagne 3 C1 et 6 coupes des clubs champions. Suffit de savoir expliquer les choses
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
Keat'
le 09/04/2010 17:26
On s'en branle: ya que toi qui fait le distingo :)
La coupe est la même depuis 1967 puisque le modèle précédent avait été définitivement donné au Real après sa 6ème victoire.
Si on veut pinailler, on peut même dire que Bordeaux a eu plus de mérite que l'OL à atteindre les demies: à l'époque, pas de poules: juste des matches aller-retour. Et pas de 2ème couteaux: juste des champions.
plANUS
le 10/04/2010 0:57
Coupe des clubs champions = C1 = Champion's League avec la même sic depuis belle lurette)

Coupe Uefa = C3 = Europa League

Coupe des coupes = C2 = disparu aujourd'hui puisque fusionné avec l'europa league

le Real a donc bien gagné 9 fois la C1 et bordeaux a fait une demi en 1985, bref jouez pas sur les mots
plANUS
le 10/04/2010 1:02
d'ailleurs le trophée de la C1 n'a pas changé depuis 1967
Didyeah_MTG

Légende
le 10/04/2010 11:06
Citation :
Interrogé au sujet de l'attaquant bordelais Marouane Chamakh, le défenseur lyonnais Jean-Alain Boumsong en a profité pour adresser un petit tacle au Marseillais Mathieu Valbuena : «Chamakh, un cauchemar ? Non. Mais on sait que ce sera une belle bataille. J'aime ce genre de duels, surtout quand l'arbitre laisse jouer de chaque côté. Chamakh joue avec son corps, alors l'arbitre n'a pas de raison de donner l'avantage à l'attaquant. Mais je préfère un duel avec Chamakh à un duel avec un joueur comme Valbuena qui plonge dès que j'effleure son short...»


=D
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 12/04/2010 9:30
Boumsong <3
Plume

le 15/04/2010 12:07
j'ai pas lu tout le topic mais ça fait longtemps que j'ai pas placé un petit taunt a mes amis phocéens ...

Citation :
Et pas de 2ème couteaux: juste des champions.


un peu comme Marseille qui n'a rencontré que des champion en 93,le genre d'équipe font toujours trembler l'Europe quoi:

Poule:

Glentoran FC ( j'avoue j'ai cherché sur google pour savoir ou c'était)
Dinamo Bucarest
Glasgow Rangers
FC Bruges
CSKA Moscou

finale:

Milan AC

j'ai "une" étoile pleins les yeux *_*

:-{
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 15/04/2010 12:22
Il n'empêche que nos amis phocéens ont pris une grosse option pour le titre hier! Tandis que Bordeaux coule...

En tout cas, ça fait plaisir de te "revoir" Plume!
lechaos pas id
Tient
le 16/04/2010 18:16
Plume, ça faisait longtemps que t'étais pas venu cracher ta bile de jaloux, tu m'as manqué.

Sinon Lyonnais et Bordelais on compte sur vous pour un match nul ce week end!
connard de compet'

Légende
tient
le 18/04/2010 18:12
bizare aucun Bordelais n'est venu se plaindre de l'arbitrage de ce week end encore...
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 18/04/2010 18:50
Fais gaffe Keat, ils vont dire qu'aucun lyonnais n'est venu non plus! Et puis, je m'en carre, n'ayant pas vu le match mais juste des résumés plus ou moins longs!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/04/2010 19:10
Je salut le fairplay bordelais de fin de match :{
connard de compet'

Légende
le 18/04/2010 19:28
HP attends l'analyse de Pierre Menez sur l'arbitrage pour se prononcer :)
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 21/04/2010 22:45
Oula, un tir à la 88eme.
Faut s'économiser les mecs, vous avez encore le retour à jouer.
J'ai vu des équipes de foot française faire de meilleurs résultats que ça à Munich...
Mais on attendra l'analyse de footix, euh... de Keating pour se prononcer sur la valeur de cette défaite :)

Pas vu les actions du WE donc je dirais rien...
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 21/04/2010 22:50
Citation :
J'ai vu des équipes de foot française faire de meilleurs résultats que ça à Munich...


Quand Robben jouait avec ses crottes de nez sur le banc?

En tout cas, 1-0, en ne réussissant pas une passe jtrouve ça pas mal ^^
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
BadGones
le 21/04/2010 23:01
Citation :
Quand Robben jouait avec ses crottes de nez sur le banc?

1 mi-temps seulement, 1 mi-temps ;)
Mais au moins, ils étaient 11 sur le terrain, pendant toute la partie...
Enfin, ça fait pas avancer votre schmilblik pour le retour.
Sans toulalan, ça va etre tendu pour vous.
Ils auront pas Ribery, c'est vrai, mais je suis pas sur qu'il ait la tête au foot en ce moment de toute façon.
connard de compet'

Légende
le 21/04/2010 23:04
de toute façon moi je suis comme un hp, un abruti qui attend l'analyse de Pierre Menez pour m'exprimer.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.